Grande pétition Levothyrox

« Rendez-nous l’ancienne formule ! »

 

Oui, je signe la Grande Pétition Nationale contre le scandale du Levothyrox

 

Pétition à Emmanuel Macron, président de la République Française

 

Monsieur le Président,

Des millions de Français pris au piège du changement de formule du Levothyrox médicament très connu contre les troubles de la thyroïde. Par la faute du laboratoire Merck leurs vies sont en train d’être démolies.

 

Nous vous demandons d’intervenir auprès de votre ministre de la Santé et des autorités sanitaires pour remettre l’ancienne formule du Levothyrox dans les pharmacies.

 

C’est une question de vie ou de mort pour trois millions de malades : ils vivent un enfer depuis qu’ils prennent la nouvelle formule de ce médicament !

 

Sachez Monsieur le Président, que ces malades qui souffrent se font insulter par le labo Merck, des soi-disant spécialistes et pire encore, par votre propre ministre de la Santé. Ces gens ne les croient pas et ils insinuent que leurs douleurs sont imaginaires. C’est une honte !

 

Nous tous, parents, patients, citoyens et professionnels de santé, nous tournons vers vous, pour vous demander de revenir sur cette mesure brutale, et de rendre disponible l’ancienne formule du Levothyrox.

 

Veuillez agréer Monsieur le Président de la République, l’expression de mes salutations respectueuses.

<% $t("Number of signatures:") %>
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Name
<% signature.lapse %> <% signature.postalCode %> <% signature.name %> <%signature.surname %>

Neo-nutrition : secrets de centenaires pour prévenir et combattre vos problèmes de santé les plus sérieux.
neo-nutrition.net