GRANDE PÉTITION

Republique-des-vaccins

Oui, je signe l’Appel National contre la République des Vaccins !

 

À Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron,

Vous avez décidé le 4 juillet 2017 que onze vaccins seraient obligatoirement injectés à tous les nouveau-nés en France. Le 31 août, la Ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé qu’ils seraient rendus obligatoires dès le 1er janvier 2018.

Ce n’est pas ce que vous aviez promis pendant votre campagne électorale. Vous augmentez la défiance des citoyens avec ce coup de force. Votre Ministre, Mme Buzyn, déclare vouloir « rendre la confiance » aux Français à travers cette obligation. Se moque-t-elle du monde ?

Car vous passez en force sans concertation, sans respect pour la volonté des parents. Et surtout sans débat scientifique et médical sur les dangers d’un tel choc sur des nourrissons. Vous contraignez au lieu de débattre.

Vous créez la panique avec des fausses nouvelles sur des épidémies qui n’existent pas. Vous niez des études scientifiques sérieuses. Vous refusez le débat.

Vous instaurez une Police de la Santé au lieu de favoriser la démocratie sanitaire.

Des millions de citoyens doutent de vos intentions. Vos autorités de santé ont accumulé les erreurs ces dernières années : grippe H1N1, hépatite B, Vioxx, Médiator, etc. Combien de scandales sanitaires faudra-t-il ajouter à cette liste ?

Vous mettez les parents devant des choix horribles : soit injecter des vaccins bourrés d’additifs toxiques à leur bébé, soit subir des peines lourdes devant vos tribunaux.

Au lieu d’entendre notre douleur, votre ministre de la Santé nous traite de complotistes et de primitifs. Notre colère s’enflamme face à tant de mépris.

Enfin, aucun pays au monde n’a jamais testé pareille mesure ! Personne ne peut prévoir les conséquences de santé publique. Nous refusons que les laboratoires pharmaceutiques pratiquent cette expérimentation à grande échelle sur la population française.

Pourquoi ne voulez-vous pas considérer les Français comme des adultes en supprimant les obligations vaccinales comme c’est le cas au Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Islande, Lituanie, Lettonie, Estonie, Suisse, Luxembourg, Espagne, Portugal et Chypre ! On vit pourtant en bonne santé dans tous ces pays…

Nous tous, parents, patients, citoyens et professionnels de santé, nous tournons vers vous, pour vous demander de revenir sur cette mesure brutale d’obligation vaccinale, et de cesser toute répression. Ainsi que de commander des études honnêtes sur le rapport risque/bénéfice des vaccins.

Veuillez agréer Monsieur le Président de la République, l’expression de mes salutations respectueuses.

<% $t("Number of signatures:") %>
<% petitionGoalRate + '%' %>
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Name
<% signature.lapse %> <% signature.postalCode %> <% signature.name %> <%signature.surname %>

[1] http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/01/07/refus-de-vaccination-des-parents-condamnes-a-de-la-prison-avec-sursis_4843487_1653578.html#mZ1dsSAvBEAeRvIh.99
[2] http://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg

Neo-nutrition : secrets de centenaires pour prévenir et combattre vos problèmes de santé les plus sérieux.
neo-nutrition.net